Des nouvelles du projet

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille d’arrache-pied sur Chamanes depuis la fin de la campagne pour boucler les derniers textes et illustrations, caler la mise en page, et aussi travailler sur le Carnet de Croquis qui va s’avérer un véritable compagnon au livre principal. Pas de vacances, beaucoup de création, de concentration ; je vis Chamanes, je dors Chamanes, avec beaucoup de bonheur.
Bref, il était temps de vous donner des nouvelles, car il y en a.

L’information principale c’est que des éditeurs se sont manifestés à la suite de la campagne que vous avez transformée en succès. Nous avons démarré des discussions en vue d’une sortie du livre en librairie.
Cependant cela a une conséquence : ces discussions prennent du temps, et surtout les éditeurs avec qui nous parlons ont des plannings chargés qui les empêchent de fabriquer et de livrer un ouvrage en deux mois.
Nous allons donc repousser la date prévue initialement en novembre, très probablement en début d’année.
Ne soyez pas déçus, car ce sera au bénéfice de chacun de vous. Cela permettra d’enrichir Chamanes avec une plus belle qualité d’impression, une meilleure finition, etc… je ne peux pas trop en dire pour l’instant, mais de jolies choses se profilent.

C’est vous qui avez permis que ce projet prenne son envol, il est en train de se concrétiser de belle manière, et notre mission c’est maintenant de l’amener jusqu’où il doit aller.

Nous ferons aussi un point sur les contreparties (t-shirt, tote bag, originaux…) très prochainement.

Gratitude,
JS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *